Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Colin35
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Bar_leftDemande d'identification 3 plumes - Page 2 BarDemande d'identification 3 plumes - Page 2 Bar_right 
Blueflyght
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Bar_leftDemande d'identification 3 plumes - Page 2 BarDemande d'identification 3 plumes - Page 2 Bar_right 
Aluco
Clem48
namatewa
Matt2351

Derniers sujets
» Demande d'identification 3 plumes
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyHier à 18:02 par Blueflyght

» aide identification plume
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyHier à 11:45 par Clem48

» Pic Mar ou épeiche ?
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyLun 4 Nov 2024 - 21:15 par Aluco

» fausse plume bleue ?
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptySam 2 Nov 2024 - 13:31 par ornitho-pro

» joli petit nid tout rond tombé de l'arbre
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyVen 1 Nov 2024 - 14:57 par ornitho-pro

» identification plumes du Perou
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2024 - 9:39 par ornitho-pro

» votre liste
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:54 par ornitho-pro

» Plumes à identifier 1 [sarame]
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2024 - 18:00 par ornitho-pro

» Courlis ou /et pluvier?
Demande d'identification 3 plumes - Page 2 EmptyLun 28 Oct 2024 - 8:57 par ornitho-pro

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Demande d'identification 3 plumes

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Empty Demande d'identification 3 plumes

Message par Colin35 Jeu 3 Oct 2024 - 18:18

Rappel du premier message :

Bonjour est-ce que vous pourriez m'aider à identifier ces plumes trouvées dans une laisse de mer à st Malo?
La première mesure 36.5cm, la deuxième 16.5 et la dernière 14.5(peut être martinet  Rolling Eyes )

Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Photo_10

Merci d'avance de votre aide.
Colin

Colin35
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Empty Re: Demande d'identification 3 plumes

Message par Blueflyght Lun 4 Nov 2024 - 20:01

Blueflyght a écrit:

Pour la 1: la cigogne blanche si on parle bien de celle ci a normalement une base blanche sur les rémiges (se référencer à featherbase) que je ne vois pas sur cette plume

Je me cite pour Matt perso non je suis pas sur du tout
J'avais pas pensé au héron tiens pourquoi pas
Blueflyght
Blueflyght
Administrateurs-Administratrices

Demande d'identification 3 plumes - Page 2 Empty Re: Demande d'identification 3 plumes

Message par Colin35 Hier à 17:47

Je ne sais pas si vous avez le même problème mais je ne vois plus que le dernier message(celui de blueflight)et le premier (avec la photo). Je ne vois plus les messages intermédiaire.

Colin35
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Message par Blueflyght Hier à 18:02

Parce qu'on est passés sur la page 2 du sujet
En haut a droite au dessus de ton 1er post il y a un tout petit "page 2/2" avec les chiffres 1 et 2 à coté pour naviguer entre les pages
Blueflyght
Blueflyght

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut