Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
hidoudas
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Bar_leftcanard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Barcanard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Bar_right 
Aluco
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Bar_leftcanard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Barcanard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Bar_right 

Derniers sujets
» Évaluation des parcs animaliers
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:11 par hidoudas

» Buse variable
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptySam 6 Avr 2024 - 21:22 par y00wl

» Duvet rapace ?
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:21 par hidoudas

» Guillemot de Troïl
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par hidoudas

» Présentation
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39 par Moineau16 [Admin]

» Identification plumée
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:48 par Blueflyght

» Trouvailles de plumes
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:30 par hidoudas

» Plume Goéland?
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49 par hidoudas

» identification plume
canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? EmptySam 2 Mar 2024 - 12:47 par hidoudas

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par hidoudas Sam 2 Sep 2023 - 12:08

Bonjour, pouvez vous m'identifier ces plumes s'il vous plaît voici la photo:[url=https://servimg.com[img]https://i.servimg.com/u/f20/20/51/54/00/plumes10.jpg[/img][/url]
je reviendrai vers vous pour la taille et le lieu.
la plume de perruche à collier ? avec un peu de gris et un peu de vert  mesure 9cm et la plume de canard colvert ? elle est blanche avec des points marrons d'après featherbase les plumes marrons avec des traces blanches sont des canards colverts et les 2 plumes toute noire sont des corneilles noires d'après featherbase aussi la plume noire avec une bande grise est une corneille noire d'après featherbase le lieu est toujours Lille pour toutes les plumes que j'ai trouvé. bonne journée et merci.


Dernière édition par hidoudas le Dim 3 Sep 2023 - 12:25, édité 1 fois
hidoudas
hidoudas
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par Aluco Sam 2 Sep 2023 - 12:47

Problème de photo encore : toujours pas visible, le lien marche toujours pas


Ne jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? 2036276540  J'ai dit !
Aluco
Aluco
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2023
Localisation : Dans la forêt lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par hidoudas Sam 2 Sep 2023 - 14:34

Bonjour, Aluco, ah j'espère que ce n'est de ma faute j'ai remarquée ça merci.
hidoudas
hidoudas
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par hidoudas Sam 2 Sep 2023 - 18:06

Bonjour, servimg marche et le lien aussi je ne comprends pas bug?
hidoudas
hidoudas
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par Aluco Sam 2 Sep 2023 - 18:34

Ben moi je vois pas la photo et le lien me renvoie à une page blanche avec "You can return to the index..."


Ne jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? 2036276540  J'ai dit !
Aluco
Aluco
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2023
Localisation : Dans la forêt lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par Blueflyght Sam 2 Sep 2023 - 21:28

canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? Plumes10
Blueflyght
Blueflyght
Administrateurs-Administratrices
Administrateurs-Administratrices

Messages : 5871
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par Aluco Dim 3 Sep 2023 - 0:10

De haut en bas :
Perruche à collier
Colvert je pense mais vu de côté aussi c'est pas évident
Demi-rectrice de ramier
CS de passereau
Rectrice colvert
Tectrice colvert femelle
Corneille
Corneille
(Je pense pas que des freux se baladent dans la ville de Lille mais je peux me tromper)


Ne jamais remettre à deux mains ce que l'on peut faire d'une seule canard  colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire?  et hirondelle rustique? 2036276540  J'ai dit !
Aluco
Aluco
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 293
Date d'inscription : 17/08/2023
Localisation : Dans la forêt lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par hidoudas Dim 3 Sep 2023 - 11:48

Bonjour, Aluco, merci pour l'identification pour la 1- je me suis dit aussi perruche à collier pour la 2- je me suis dit canard colvert car elles avaient toutes des points marrons pour la 3- je me suis dit corneille noire celle qui est un peu abimée et pour la 4- pour la toute petite plume c'est une hirondelle une CS par contre pas un duvet pour la 5- je savais que c'était une corneille noire mais je n'étais pas sur pour la 6-  je savais que c'était une corneille noire mais je n'étais pas sur. Encore merci Aluco pour l'identification bonne journée.
hidoudas
hidoudas
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 285
Date d'inscription : 09/08/2023

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: canard colvert ? et perruche à collier ? et corneille noire? et hirondelle rustique?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum