Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
hidoudas
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Bar_leftPlume duvet / Sous plume grise et rachis maron  BarPlume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Bar_right 
Aluco
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Bar_leftPlume duvet / Sous plume grise et rachis maron  BarPlume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Bar_right 

Derniers sujets
» Évaluation des parcs animaliers
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:11 par hidoudas

» Buse variable
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptySam 6 Avr 2024 - 21:22 par y00wl

» Duvet rapace ?
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:21 par hidoudas

» Guillemot de Troïl
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par hidoudas

» Présentation
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39 par Moineau16 [Admin]

» Identification plumée
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:48 par Blueflyght

» Trouvailles de plumes
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:30 par hidoudas

» Plume Goéland?
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49 par hidoudas

» identification plume
Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  EmptySam 2 Mar 2024 - 12:47 par hidoudas

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Empty Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Message par Tohru Jeu 7 Juil 2022 - 15:38

Rebonjour j'ai trouver cette petite plume duveteuse dans un sous bois dans la chaine des puys en Auvergne:

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Img_3716

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Img_3717

Je pensais à un petit duvet mais j'ai remarquer la pointe légèrement coloré en spirale au bout donc je me tourne vers vous une nouvelle fois pour son identification Very Happy

Merci d'avance
Tohru
Tohru
Tohru
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 23
Localisation : Toute la France je bouge beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Empty Re: Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Message par Blueflyght Jeu 7 Juil 2022 - 20:01

honnêtement, ça va être difficile voir impossible sur ce type de plume Laughing
Blueflyght
Blueflyght
Administrateurs-Administratrices
Administrateurs-Administratrices

Messages : 5871
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Empty Re: Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Message par Tohru Jeu 7 Juil 2022 - 21:14

Blueflyght a écrit:honnêtement, ça va être difficile voir impossible sur ce type de plume Laughing

Oki c'est pas grave j’aurais surment l’occasion d'en retrouver d'autre :3
En tout cas merci ^^
Tohru
Tohru
Débutant
Débutant

Messages : 13
Date d'inscription : 04/07/2022
Age : 23
Localisation : Toute la France je bouge beaucoup

Revenir en haut Aller en bas

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Empty Re: Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Message par Matt2351 Jeu 7 Juil 2022 - 21:24

Possible geai des chênes 😉

Matt2351
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 757
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 18
Localisation : Dans la Marne

Revenir en haut Aller en bas

Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron  Empty Re: Plume duvet / Sous plume grise et rachis maron

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum