Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
hidoudas
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar_left[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar_right 
Blueflyght
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar_left[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire Bar_right 

Derniers sujets
» présentation
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyLun 29 Avr 2024 - 22:02 par Blueflyght

» Évaluation des parcs animaliers
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:11 par hidoudas

» Buse variable
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptySam 6 Avr 2024 - 21:22 par y00wl

» Duvet rapace ?
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:21 par hidoudas

» Guillemot de Troïl
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par hidoudas

» Présentation
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39 par Moineau16 [Admin]

» Identification plumée
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:48 par Blueflyght

» Trouvailles de plumes
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:30 par hidoudas

» Plume Goéland?
[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49 par hidoudas

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par arkatakor Mar 24 Aoû 2021 - 18:57

Bonjour à tous,

Tout est dans le sujet Wink

Date : 24/08/2021

Lieu : Vienne (86).

Au vu de la teinte bleue plus prononcée que mes précédentes plumes, je ne me pense pas trompé pour le geai , reste le type de rémige à confirmer je pense.

Merci par avance de votre aide.

[Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire P1190710


Dernière édition par arkatakor le Mer 25 Aoû 2021 - 17:37, édité 1 fois

arkatakor
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par kenkout Mer 25 Aoû 2021 - 14:49

Je n'ai pas mes livres mais pour moi rémige primaire de geai des chênes. Le petit liseré bleu/noir (semblable à l'alula) sur le vexile externe est une des clé d'identification Smile
kenkout
kenkout
Modératrices/modérateurs
Modératrices/modérateurs

Messages : 1334
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

https://www.flickr.com/photos/104424483@N04/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par arkatakor Mer 25 Aoû 2021 - 17:37

Merci Kenkout pour ta réponse, c'est sympa.

arkatakor
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par Matt2351 Sam 28 Aoû 2021 - 11:32

Plus secondaire pour moi 😉

Matt2351
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 757
Date d'inscription : 28/01/2020
Age : 18
Localisation : Dans la Marne

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par arkatakor Dim 29 Aoû 2021 - 13:06

Je vais rajouter le slah secondaire sur ma fiche Smile

Merci Matt2351

arkatakor
pro des plumes
pro des plumes

Messages : 251
Date d'inscription : 26/12/2019

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: [Geai des chênes] Demande de confirmation geai des chênes remige primaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum