Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aluco
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_leftPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi BarPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_right 
hidoudas
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_leftPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi BarPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_right 
Ananta
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_leftPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi BarPlumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Bar_right 

Derniers sujets
» présentation
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyAujourd'hui à 18:28 par Aluco

» Évaluation des parcs animaliers
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyMar 23 Avr 2024 - 10:11 par hidoudas

» Buse variable
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptySam 6 Avr 2024 - 21:22 par y00wl

» Duvet rapace ?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyJeu 28 Mar 2024 - 9:21 par hidoudas

» Guillemot de Troïl
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par hidoudas

» Présentation
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39 par Moineau16 [Admin]

» Identification plumée
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:48 par Blueflyght

» Trouvailles de plumes
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:30 par hidoudas

» Plume Goéland?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49 par hidoudas

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par Bast51 Mar 8 Sep 2015 - 20:45

Bonjour à tous, voici mes trouvailles de cet après-midi et je compte sur vous pour les identifier Wink :
Photo 1: Chardonneret, sur la photo ça ne se vois pas mais c'est un jaune presque fluo
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3326
Photo 2: Alula de merle noir ?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3410
Photo 3: Grive ?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3411
Photo 4: ??? Rectrice mais quoi ?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3412
Photo 5: Verdier en haut et linotte en bas (je ne fais jamais confiance Very Happy)
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3413
Photo 6: Linotte ou verdier ?
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3414
Photo 7: ???
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3415
Photo 8: Précisez moi les plumes 1,2,3 ou 4 svp
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3416
Photo 9:
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3417
Photo 10:
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3418
Photo 11:
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3419
Photo 12: ???
Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi Img_3420
Merci d'avance, désoler si c'est trop long.


Dernière édition par Bast51 le Mer 9 Sep 2015 - 20:12, édité 1 fois
Bast51
Bast51
Modérateur-indentifieur de plumes

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 22
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par Bast51 Mer 9 Sep 2015 - 20:05

Personne ? Sad
Bast51
Bast51
Modérateur-indentifieur de plumes

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 22
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par Bast51 Jeu 10 Sep 2015 - 18:59

Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi 915604670
Alors personne ne veux me répondre Razz
Lucas, je compte surtout sur toi ! Razz
Bast51
Bast51
Modérateur-indentifieur de plumes

Messages : 3382
Date d'inscription : 08/08/2015
Age : 22
Localisation : Champagne-Ardennes

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par lucas33 Ven 11 Sep 2015 - 16:07

Verdier d'europe mâle, p10 et rectrice de bruant proyer, je confirme l'identification, verdier d'europe, tectrice ventrale de buse variable?, verdier linotte pipit? verdier, inidentifiable verdier pie verdier, verdier mâle x3 linotte x2, verdier x2 linotte x2, et pour finir sans doute grive juvénile
lucas33
lucas33
Modérateur-indentifieur de plumes

Messages : 2882
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par lucas33 Ven 11 Sep 2015 - 16:09

*je confirme aussi le merle noir
lucas33
lucas33
Modérateur-indentifieur de plumes

Messages : 2882
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par Justin Lapierre Ven 25 Sep 2015 - 20:22

Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi 2500874286


Au plaisir et merci,

Justin Lapierre Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi 2574194796
https://www.justinlapierre.com/
Justin Lapierre
Justin Lapierre
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 875
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 25
Localisation : Joliette, Québec, Canada.

https://www.justinlapierre.com/

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Plumes à identifier n°7 (et oui encore moi), mes trouvailles de cet après-midi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum