Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Alula
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
hidoudas
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
Aluco
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
Blueflyght
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
Matt2351
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
y00wl
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 
Loitsutar01
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_leftColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? BarColvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Bar_right 

Derniers sujets
» Faisan de Colchide
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 19:04 par Blueflyght

» Guillemot de Troïl
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 18:34 par Alula

» Grand-duc d'europe
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 18:23 par Alula

» Plume de turdidé
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 10:38 par hidoudas

» Courlis Cendré
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 10:36 par hidoudas

» Plume de rallidé
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyHier à 10:35 par hidoudas

» plume noire et blanche
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 23:57 par Aluco

» Faucon pèlerin
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 22:15 par Alula

» à identifier (pluvier doré et autour des palombes)
Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? EmptyVen 17 Mai 2024 - 21:22 par Blueflyght

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Résolu Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par cisa Jeu 3 Aoû 2017 - 21:02

Re bonjour, (je ne sais pas pourquoi mon autre sujet m'a fait un truc bizarre en postant je vais voir pour régler le souci et supprimer le mauvais compte du coup désolée!!)

J'ai trouvé ces dernières plumes et j'aurais besoin de votre aide!

J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un sujet groupé...

Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Dsc_2413

Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Dsc_2412

Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Dsc_2411

Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ? Dsc_2410

1 - Aesnois juin 2017 : tectrices ventrales colvert?
2 - Nord juin 2017 : bernaches du canada - plumes de droites bien carré/rectangle sur le bord du haut (y compris les petites bicolores? je ne trouve pas d'occurence sur internet et ici...)
3 - Avesnois juin 2017 : ? Anatidé ?
4 - Vendée fin juin 2017  becasseau variable? Trouvée bord de mer et mon père a vu un oiseau, petit qui court vite Smile.


Il me reste deux inconnus mais je cherche encore et ferais un autre sujet si je ne trouve pas

Merci

cisa
collectionneur moyen
collectionneur moyen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par Bubo bubo Jeu 3 Aoû 2017 - 21:20

1 -Oui tectrices (dorsale je pense) de colvert
2 -tadorne de Belon pour les premières et bernache du canada pour celles de droite
3 - tectrice de colvert aussi je pense
4 - alula de goéland...leucophée?

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un sujet groupé..." Moi pas en tout cas... Wink
Bubo bubo
Bubo bubo
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 1476
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par Blueflyght Jeu 3 Aoû 2017 - 22:44

Ah c'est toi le compte en adresse mail qui a envoyé à contact? (que je sois sûre et qu'on fasse pas de bêtises Laughing)
Blueflyght
Blueflyght
Administrateurs-Administratrices
Administrateurs-Administratrices

Messages : 5884
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 23

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par cisa Jeu 3 Aoû 2017 - 22:46

Blueflyght a écrit:Ah c'est toi le compte en adresse mail qui a envoyé à contact? (que je sois sûre et qu'on fasse pas de bêtises Laughing)

Oui, pardon pardon Rolling Eyes Cool

cisa
collectionneur moyen
collectionneur moyen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par cisa Jeu 3 Aoû 2017 - 23:33

Bubo bubo a écrit:1 -Oui tectrices (dorsale je pense) de colvert
2 -tadorne de Belon pour les premières et bernache du canada pour celles de droite
3 - tectrice de colvert aussi je pense
4 - alula de goéland...leucophée?

"J'espère que vous ne m'en voudrez pas de faire un sujet groupé..." Moi pas en tout cas... Wink

Merci beaucoup!

Pour le goéland je ne saurais dire lequel Shocked

cisa
collectionneur moyen
collectionneur moyen

Messages : 24
Date d'inscription : 10/04/2017
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

Résolu Re: Colvert - Bernache du Canada et Becasseau variable ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum