Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
Romarinx
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Bar_leftTADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops BarTADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Bar_right 
Blueflyght
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Bar_leftTADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops BarTADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Bar_right 
enrico44
marioncfou
Val1106
hupupa epops
Bast51
Kuzcam
Morgane
AnguisFragilis

Derniers sujets
» Devines le nom de l'oiseau (Monde)
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyHier à 9:25 par Val1106

» Remige primaire de buse variable (?)
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyVen 13 Sep 2019 - 20:47 par Bast51

» Plumes à identifier
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyVen 13 Sep 2019 - 16:58 par Morgane

» Identification
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyVen 13 Sep 2019 - 10:04 par marioncfou

» Identification de plume de rapaces (?)
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:17 par enrico44

» Devines le nom de l'oiseau (Europe)
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:10 par Romarinx

» Plumes de pic mar
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:54 par Romarinx

» Présentation de Kuzcam!
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:59 par Val1106

» Identification
TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops EmptyJeu 12 Sep 2019 - 18:54 par Blueflyght

TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Empty TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops

Message par hupupa epops le Lun 17 Juin 2019 - 14:49

Bonjour à tous !
Je m'appelle Sylvain et j'ai 17 ans Wink
Je collectionne les plumes depuis une bonne dizaine d'année, ce qui m'a fait arriver à environ 850 especes à ce jour !  Laughing
J'ai commencé les échange en décembre 2018 et j'ai (je crois) ajouté 230 especes grace aux échange Wink tous le reste, ce sont des plumes que j'ai trouvé moi meme ou que mon pere ma ramené d'Antarctique Wink
J'ai déja posté ma liste entière de ma collection et ma liste de souhait pour l'Europe Wink alors n'hésiter pas à me contacter pour faire des échange !
Sur NPBdP je m'appelle aussi hupupaepops Wink sur Dvart c'est aussi  drunken  hupupaepops et sur fb c'est Bost Sylvain (poussin de c. guignette ma photo de profil Wink )
A plus'   cheers
hupupa epops
hupupa epops
collectionneur moyen
collectionneur moyen

Revenir en haut Aller en bas

TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Empty Re: TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops

Message par Blueflyght le Mer 19 Juin 2019 - 20:33

Bienvenue officiel cette fois Smile
Blueflyght
Blueflyght
Administrateurs-Administratrices
Administrateurs-Administratrices

TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops Empty Re: TADAM !!!!!!!!! Présentation de hupupa epops

Message par Bast51 le Jeu 20 Juin 2019 - 13:32

Bienvenue sur le forum ! Razz
Et tu dis même pas que c'est grâce à moi que tu as réussi à avoir 230 espèces ;p
Bast51
Bast51
Modérateur-indentifieur de plumes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut