Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Les collections de plumes d'oiseaux
Bonjour,

Bienvenue invité, n'hésitez à vous inscrire si vous aimez le forum et si vous avez une collection de plumes ou si vous voulez en avoir une ! Smile
Les collections de plumes d'oiseaux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Les posteurs les plus actifs de la semaine
hidoudas
Quel passereau et casse noix moucheté?  Bar_leftQuel passereau et casse noix moucheté?  BarQuel passereau et casse noix moucheté?  Bar_right 
Tara_dAthena
Quel passereau et casse noix moucheté?  Bar_leftQuel passereau et casse noix moucheté?  BarQuel passereau et casse noix moucheté?  Bar_right 

Derniers sujets
» Duvet rapace ?
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyHier à 9:21 par hidoudas

» Guillemot de Troïl
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyDim 24 Mar 2024 - 10:43 par hidoudas

» Présentation
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyVen 22 Mar 2024 - 20:39 par Moineau16 [Admin]

» Identification plumée
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyVen 22 Mar 2024 - 13:48 par Blueflyght

» Trouvailles de plumes
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyMer 20 Mar 2024 - 10:30 par hidoudas

» Plume Goéland?
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyDim 17 Mar 2024 - 10:49 par hidoudas

» identification plume
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptySam 2 Mar 2024 - 12:47 par hidoudas

» Fauvette tête noir ou grisette
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptySam 24 Fév 2024 - 22:16 par Matt2351

» Plongeon catmarin
Quel passereau et casse noix moucheté?  EmptyVen 23 Fév 2024 - 9:33 par hidoudas

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Quel passereau et casse noix moucheté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel passereau et casse noix moucheté?  Empty Quel passereau et casse noix moucheté?

Message par fraisetagada Jeu 16 Aoû 2018 - 10:18

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. Afin que je sache si je les mets ou non dans mon album à plumes :-). Les deux premières ont été trouvées en campagne et la dernière à 1600 mètres et je pensais à un casse noix moucheté.

Merci et belle journée.

Anna Quel passereau et casse noix moucheté?  20180812
Quel passereau et casse noix moucheté?  20180813
fraisetagada
fraisetagada
passionné de plumes
passionné de plumes

Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel passereau et casse noix moucheté?  Empty Re: Quel passereau et casse noix moucheté?

Message par Bubo bubo Jeu 16 Aoû 2018 - 22:40

Je pense à du pinson des arbres pour les deux premières mais je ne connais pas bien les espèces suisses... Smile
Pour la troisième, je ne vois que le choucas des tours car les chocards et les craves sont trop grands.
Elles sont trop petites pour du cassenoix Wink
Bubo bubo
Bubo bubo
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 1476
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel passereau et casse noix moucheté?  Empty Re: Quel passereau et casse noix moucheté?

Message par fraisetagada Jeu 23 Aoû 2018 - 2:16

Merci bubo bubo


On hésite pas à aller voir ma page Facebook et à aimer Quel passereau et casse noix moucheté?  3711061628 https://www.facebook.com/imagineunmonde/
fraisetagada
fraisetagada
passionné de plumes
passionné de plumes

Messages : 166
Date d'inscription : 12/07/2015
Age : 37
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Quel passereau et casse noix moucheté?  Empty Re: Quel passereau et casse noix moucheté?

Message par Bubo bubo Jeu 23 Aoû 2018 - 10:50

De rien mais je ne suis sûr de rien! Wink
Bubo bubo
Bubo bubo
roi des plumées
roi des plumées

Messages : 1476
Date d'inscription : 07/04/2016
Age : 23
Localisation : Hainaut, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Quel passereau et casse noix moucheté?  Empty Re: Quel passereau et casse noix moucheté?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum